lundi 25 mars 2013

La poudre Ben Nye : top ou flop ?

Hello, je reviens aujourd'hui pour parler de la Luxury Powder de Ben Nye. Cette poudre fait énormément parler d'elle sur la blogosphère depuis quelques mois. Et pour cause, c'est la poudre qu'utilise Kim Kardashian pour illuminer son contour des yeux!
Forcément, j'ai eu envie de la tester moi aussi. (faible, moi ? Noooon). Donc je l'ai acheté début décembre sur ebay us pour 10euros. Je l'utilise donc depuis plus de 3 mois et je peux vous en parler dans tous ses détails.

Le pot est sobre, pas de packaging à la Chanel ou autre marque de luxe, mais ça ne me dérange absolument pas. Il y a énormément de produits : 42 grammes !

Le tamis est petit, il est assez difficile de prendre suffisamment de poudre pour faire tout son visage. En même temps, ce n'est pas sa fonction, elle a vraiment pour but d'illuminer et de fixer l'anti cernes.



Ce que j'en pense :

Cette poudre fixe vraiment très bien l'anti cernes, une fois appliquée, il ne bouge pas de la journée et ne file pas dans les plis.
De plus, elle ajoute une couvrance en plus, et neutralise le bleuté de mes cernes.
Par contre, je ne trouve pas qu'elle illumine vraiment le dessous de l'oeil. Peut être que le côté lumière vient de la teinte Banana puisque toutes celles qui en parlent sont satisfaites sur ce point. Moi j'ai la teinte caméo puisque j'ai le teint très pâle et j'avais peur que la teinte Banana soit trop jaune pour ma carnation. Du coup, j'hésite à acheter la teinte Banana pour voir si je me trompe ou pas.

Sans anticernes
Avec anti cernes

Poudré avec la Luxury Powder de Ben Nye

Bilan : c'est une très bonne poudre qui fixe vraiment l'anti cernes.En plus, elle ne coûte pas cher, et il en faut très peu à chaque fois, donc elle dure très longtemps. Ca fait 3 mois que je l'utilise tous les jours et le niveau n'a presque pas baissé. Par contre, je ne trouve pas vraiment qu'elle illumine le dessous de l'oeil.
Je suis donc assez mitigée,et je ne sais pas si je la rachèterai.

Et toi, tu l'as déjà testé ? 

3 commentaires:

  1. Vu l avis que tu en as je testerais pas du coup :)
    Merci pour ton avis
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que la teinte Banana illumine plus, je ne sais pas ... :/

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    La poudre Ben Nye qui illumine est la Banana, non pas celle que tu utilises. Voilà pourquoi les résultats ne sont pas concluants.
    Puis si j'ai un conseil à te donner, je pense que tu devrais changer d'anti-cerne et en prendre un, un peu plus couvrant que celui que tu utilises. Nars, Mac, Laura Mercier....sont de très bons produits. Je suis sur que tu auras des effets beaucoup plus positifs même avec cette teinte de poudre.

    RépondreSupprimer