mercredi 20 mars 2013

Pour commencer ...

Hello ! Aujourd'hui est un grand jour pour moi, puisque j'inaugure mon petit blog ! Alors bienvenue à toi qui me lit :)

Pour le premier article, j'ai eu envie de parler d'un accessoire beauté qui a changé ma façon de me maquiller :


Un dupe du Beauty Blender . Alors , alors je ne sais absolument pas si cette chose donne le même rendu que le beauty blender, puisque je n'ai jamais testé ce dernier (un peu cher et je n'y croyais pas vraiment). Du coup, je me suis rendue sur mon meilleur ami, le paradis de la makeupaddict : ebay us. J'ai payé cette éponge 1€32, free shipping. (ici)

C''est dommage parce que la couleur ne ressort pas bien sur la photo, en vrai l'éponge est vraiment rose fluo! Alors, en quoi cette éponge est géniale ?


Elle a un rendu hyper naturel avec le fond de teint, elle ne laisse pas de marques et étale super bien la matière. Avant, j'appliquais mon fond de teint avec le pinceau arrondi Real Techniques (pas le Buffing Brush, mais l'autre vendu seul!) ou alors avec le pinceau poudre minérale de Séphora. Même si ces 2 pinceaux sont géniaux et appliquent très bien la matière, aucun ne me permet une application aussi facile, rapide et naturelle. Plus besoin d'étaler et rétaler pendant 30 secondes pour être sûre de ne pas avoir de marques ! J'adore.

Comment l'utiliser ?

Il faut l'humidifier, mais bien l'essorer parce que si elle est trop mouillée, elle laissera des traces sur le teint ! On dépose le produit sur la main et on tapote avec l'éponge. Après, on fait comme avec un pinceau. Grâce au bout arrondi, on peut faire tout le visage et avec la petite pointe, on peut même étaler son anti cernes et aller dans les petits recoins du visage.

Comment la nettoyer ?

Je la nettoie avec du savon de marseille après chaque utilisation. Je pense qu'on peut aussi utiliser un shampooing.


Pour moi, c'est vraiment un bon plan pour celles qui veulent tester le Beauty Blender, mais qui n'ont pas envie de mettre 20€ dedans ...  Du coup, je pense refaire un stock très prochainement, et pourquoi pas plus tard tester le Beauty Blender pour comparer.


3 commentaires:

  1. J'aimerais trop tester ce genre de produit :D
    Tu me tentes trop ♥

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas ce produit à tester à l'occasion !

    RépondreSupprimer